J’ai été sélectionné pour tester le tableau photo proposé par SaalDigital. Cette société allemande permet d’imprimer nos photos sur différents supports : tableau photo, livre photo, posters, calendriers, tasses et mugs, cartes, faire-part…

SaalDigital propose à ses clients un logiciel à installer permettant de définir exactement ce que l’on souhaite. On peut ainsi choisir le support, le format et son orientation – portrait ou paysage. Le client peut opter pour une seule photo mais aussi une composition de plusieurs photos. L’utilisation du logiciel est assez simple car ressemblant à un logiciel de création graphique.

La gamme proposée par SaalDigital est large. Ainsi, les tableaux photo peuvent être sur toile, en verre acrylique ou encore en tableau PVC. Les tarifs sont abordables : 50 euros pour une toile photo au format 40×60 par exemple. Les frais de port ne sont pas excessifs, environ 6 euros.

Le produit est livré rapidement, deux-trois jours. L’emballage est bien réalisé afin que le tableau photo ne soit pas abîmé par le transport. Une fois l’emballage ouvert, on découvre un produit de qualité. En effet, le tableau photo sur toile a une belle impression, sans défaut. La qualité se perçoit au toucher. Le cadre en bois est accompagné de quatre languettes de stabilisation. Ainsi, le produit fait un bel effet dans sa décoration. Grâce à SaalDigital, j’ai trouvé une belle idée de cadeau.

NB : Pour ce test, SaalDigital m’a offert un bon d’achat. Sur le site, d’autres offres promotionnelles sont disponibles.

Share This