Merci à vous !

Les résultats de l’élection du collège des adhérents du Conseil national du Mouvement Démocrate viennent d’être publiés.

Je tiens à remercier les adhérents franciliens qui ont porté leur suffrage sur la liste « Les adhérents sont notre force !« . Vous nous avez permis d’obtenir quatre élus: Jeanne-Marie MassipChristian Delom, Nicole Martin et moi-même.

J’ai été très honoré de conduire pour la première fois une liste et très heureux de poursuivre une démarche lancée en 2008. J’ai retrouvé la même motivation, la même envie, le même état d’esprit. Ce fut une nouvelle fois une belle aventure humaine.

Je félicite toutes celles et tous ceux qui font leur entrée au Conseil national de notre mouvement. Je travaillerai avec ceux qui le souhaite et avec les mouvements départementaux de notre région.

Il y a beaucoup à faire si nous voulons réussir les échéances électorales qui arrivent pour permettre de porter au plus haut une véritable alternative au pouvoir actuel. Dès lors, avec nos élus, je continuerai de dire que les adhérents sont notre force !

Jérôme Charré

Cette entrée a été publiée dans Ile-de-France, Mouvement Démocrate, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.