K10: presque au sommet

Il y a des endroits où l’on passe souvent devant et dont on se dit « Il faudrait que je teste ». K10 qui se trouve au centre commercial des Quatre Temps, à La Défense, en fait partie.

Mais, cette fois-ci, je l’ai testé. Le concept du K10 est un restaurant de sushi comme on en voit de plus en plus, mais il présente la particularité de faire défiler des plats dans différentes coupelles de couleur (une couleur correspond à un prix). Pour le reste, il est toujours possible de commander à la carte.

Le concept est intéressant et sympathique. En effet, le client ne prend que ce qu’il a envie de manger. Cependant, avec ce système, il est assez facile de prendre plus et d’avoir une ardoise salée.

Au-delà de cela, on est dans un restaurant japonais des plus classique. Les mets sont frais et savoureux. L’idée du tapis roulant, et donc de combler la demande générale, fait que le choix n’est pas varié.

Enfin, le restaurant fait quelque peu cantine où l’on peut se sentir à l’étroit, notamment en heure de pointe. Ainsi, ce restaurant a pour lui son concept de tapis roulant. Une adresse sympathique mais dont il manque des petites choses pour atteindre le sommet.

Jérôme Charré

Cette entrée a été publiée dans Bons plans, Ile-de-France, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.