Cité de Chine: à volonté pour pas cher

La semaine dernière, nous avons été dans un restaurant chinois près du carrefour de l’Ormeteau et du lycée Voillaume. Celui-ci dénommé Cité de Chine annonce la couleur dès sa devanture. Ainsi, un buffet et un wok à volonté est proposé le midi et le soir.

Dès lors, comme une invitation, nous nous sommes laissés tenter par ce buffet à volonté. Il y a du choix que ce soit pour le buffet ou pour le wok: spécialités de boeuf, de crevettes, de poisson, de poulet, carottes, nouilles, champignons. Il y en a pour tous les goûts.

L’offre est régulièrement renouvelée et le wok avec vos ingrédients est préparée devant vous. Dès lors, comme toute offre à volonté, c’est copieux à votre convenance, mais aussi savoureux.

Pour les desserts, là encore, un choix est proposé entre les boules de coco, les nougats chinois ou encore de la glace. A titre personnel, j’ai une préférence pour le nougat chinois.

Le personnel est fort sympathique et très serviable. Le décor est typique avec ses nappes roses et ses serviettes pliées de manière artistique. Aussi, au plafond, on peut ça et là, des décors asiatiques.

Ainsi, Cité de Chine est une bonne adresse sur une artère qui mérite d’être mise en valeur. C’est je pense l’objet du projet des Chemins de Mitry-Princet lancé par la Ville.

Jérôme Charré

Cette entrée a été publiée dans Aulnay-sous-Bois, Bons plans, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.