Al Dar: un libanais, trois styles

Une adresse que j’ai découverte grâce à Jeanne-Marie Massip, au sortir d’une réunion du Mouvement Démocrate qui se tenait à la Mutualité. Il s’agit d’un restaurant libanais de très bonne facture.

Quand on passe devant l’enseigne, cela ne paie pas de mine. En effet, on voit d’entrée un traiteur où l’on peut déguster sur place ou à emporter. Mais, sur le côté, une porte, un petit couloir et là, on découvre un restaurant chic et raffiné.

Le raffinement est aussi dans l’assiette. La carte est variée. On peut ainsi déguster la cuisine libanaise fine et authentique: farandole de mezze : falafels, taboulé, moutabal, houmous, grillades et côté sucré, thé, baklavas et gâteaux aux parfums variés. Il y en a pour tous les goûts.

Le service est de très grande qualité. Il peut paraître trop guindé et correspond parfaitement à l’endroit. L’addition est assez élevée mais au regarde du lieu et de la qualité, ils ne sont pas excessifs.

L’ambiance est propice à la discussion, au calme. Al Dar est un restaurant à découvrir ou à faire découvrir notamment pour un rendez-vous galant.

Jérôme Charré

Cette entrée a été publiée dans Bons plans, Ile-de-France, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.