Réunion de rentrée des Jeunes démocrates de Paris

Les Jeunes démocrates de Paris organisaient dans la salle de l’Union centriste au Sénat leur réunion de rentrée en présence de Jean-François Martins, conseiller de Paris et du XIVe arrondissement, Violette Baranda, conseillère du XIXe arrondissement et François Deseille, adjoint au maire de Dijon.

Chacun nous a fait part de leur situation respective. Ainsi, Jean-François Martins et Violette Baranda sont seul élu du Mouvement Démocrate au sein de leur conseil. Quant à François Deseille, il est adjoint au maire de Dijon, suite à un accord avec François Rebsamen.

Je n’aurai pas la prétention de faire un compte-rendu, puisque la réunion a été filmée. Je mettrais la vidéo qui devrait bientôt être publiée.

J’ai trouvé cette réunion très intéressante par la qualité des intervenants et les quelques pistes de réflexion qu’ils m’ont amené.

Jérôme Charré

Cette entrée a été publiée dans Ile-de-France, Jeunes démocrates, Mouvement Démocrate, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Un commentaire à Réunion de rentrée des Jeunes démocrates de Paris

  1. Vous trouverez ici le compte-rendu de cette réunion fort intéressante, ainsi que des photos et la vidéo synthèse dont il est question plus haut. http://jeunesdemocratesparis.fr/?p=408

    En te remerciant de ta participation,
    Cordialement,
    L’équipe des Jeunes Démocrates de Paris.